You need to be a registered member to rate this.
BANGKOK HAUNTED
Vues: 607
réalisateur: Oxide Chun Pang, Pisut Praesangeam
Acteurs: Dawan Singha-Wee, Kalyanut Sriboonrueng, Pete Thong-Jeur, Pimsiree Pimsee, Pramote Seangsorn
Pays: Thailand
Notre maison hantée
Lorsqu’une famille d’une grande ville déménage dans une ville isolée………
Vide Arctique
Lorsque l’électricité tombe mystérieusement en panne et que presque tout le monde disparaît d’un petit bateau de tourisme dans l’Arctique, la peur devient le maître pour les trois survivants. Débarqués…
Suicide for Beginners
Mais faire en sorte que vos victimes vous aiment pendant que vous les tuez, c’est la partie la plus délicate.
La Proie d’une ombre
Déchirée par la mort brutale de son mari, Beth se retrouve seule dans la maison au bord du lac qu’il avait construite pour elle…….
Superdeep
1984. Cercle Arctique. Située 12 000 mètres sous la surface de la terre, la station de forage de Kola dissimule le plus grand laboratoire secret d’Union Soviétique………
The Girl Who Got Away
Une tueuse en série s’évade de prison pour s’en prendre à la seule victime qui s’est échappée.
La Vallée de la mort
Le jeune Billy, dont les parents viennent de divorcer, est emmené par sa mère et son nouveau compagnon en vacances dans la Vallée de la Mort…..
Aftermath
Un couple à bout de souffle accepte d’emménager dans une maison qui serait au-dessus de leurs moyens si les murs n’avaient pas un passé douteux……..
Ice Storm: Tempête Polaire
Lorsqu’une tempête hivernale dévastatrice s’abat sur la Caroline du Nord avec les températures les plus basses jamais enregistrées, tout l’État commence à geler. Le gel continue de s’étendre, emportant avec…
Doom – Annihilation
Adaptation de la fameuse licence vidéoludique créée par le studio ID Software, cette nouvelle version de Doom voit le sanglant périple d’un groupe de Marines de l’Espace répondre à un…
The Pale Blue Eye
West Point, 1830. Par un sinistre matin d’hiver, le corps d’un élève officier est découvert. Cette mort se révèle encore plus tragique quand on s’aperçoit à la morgue que le cœur du…